| ESPACE CLIENT | CONTACTEZ FMO / 03 28 34 27 60
La communication écrite s’inscrit dans le cadre de la démarche multicanal des entreprises. La communication écrite ne peut plus être envisagée de manière individuelle mais elle doit être intégrée dans un processus global visant à atteindre le client et à créer un lien avec lui.
Communiquer à l’écrit avec ses clients et prospects requiert de la méthode. Le sens de lecture d’une page, le positionnement des différents éléments, le chemin de l’œil ainsi que les mots qui sont employés pour l’accroche, les textes, sont autant d’éléments qui vont faire la qualité d’une formation écrite.
La formation communication écrite que nous vous proposons est donc envisagée dans un cadre multicanal et multi supports. A l’issue de la formation communication écrite, vous aurez compris des mécanismes de la communication écrite et vous pourrez appliquer en tenir compte quel que soit le support que vous mettrez en place.
Dans nos formations communication écrite, nous mettons en place des cas pratique tirés directement de votre environnement professionnel.
Vous pouvez ramener vos documents pour rendre les cas pratique encore plus opérationnel.
A la fin de cette formation communication écrite vous saurez rédiger efficacement vos mails, vos lettres…
Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elle peuvent contenir des articles.