|    ESPACE CLIENT     |    CONTACTEZ FMO / 03 28 34 27 60contactez FMO

Un autre regard sur vos évènements d'entreprise

Ce plan de formation vous est communiqué à titre indicatif.
Toutes les formations réalisées par FMO sont conçues sur mesure en fonction des attentes et des besoins de nos clients.
Vous avez un projet de formation ? vous souhaitez une approche personnalisée ?
Contactez nous au 03 28 34 27 60 ou par mail à l’adresse carole@fmo-formation.fr
ou encore via notre formulaire de contact

Objectifs 

  • Savoir appréhender le Marketing Direct et son importance au sein de l’entreprise
  • Comprendre la démarche et s’approprier ses outils.
  • Acquérir une culture métier du Marketing Direct
  • Connaître les outils, méthodes et techniques spécifiques pour recruter et fidéliser
  • Savoir analyser et comprendre les résultats d’ une campagne Marketing Direct
  • Gagner en rigueur et en efficacité dans le suivi des campagnes Marketing Direct

Programme de formation 

PARTIE 1  Les tendances du Marketing Direct

I La culture Marketing Direct

  • Historique du Marketing Direct en France
  • Le marché, les chiffres actuels, en France et en Europe
  • La démarche Marketing Direct et ses exigences
  • Les acteurs de la démarche

II Les grandes tendances du marché du Marketing Direct

  • Le One to One
  • Le multi-canal

PARTIE 2  La pratique opérationnelle du Marketing Direct

  • Les critères de réussite d’une campagne Marketing Direct

PARTIE 3 Le fichier

  • Fichiers externes
  • Gestion et exploitation de la base de données client - prospect

Durée

2 jours

Un autre regard sur vos évènements d'entreprise

Aller en haut