|    ESPACE CLIENT     |    CONTACTEZ FMO / 03 28 34 27 60contactez FMO

Un autre regard sur vos évènements d'entreprise

Ce plan de formation vous est communiqué à titre indicatif.
Toutes les formations réalisées par FMO sont conçues sur mesure en fonction des attentes et des besoins de nos clients.
Vous avez un projet de formation ? vous souhaitez une approche personnalisée ?
Contactez nous au 03 28 34 27 60 ou par mail à l’adresse carole@fmo-formation.fr
ou encore via notre formulaire de contact

Objectifs

  • Savoir utiliser les données de son entreprise pour accélérer la mise au point des plans de testes
  • Développer une vision globale des tests comme moyen d’améliorer la performance générale de l’entreprise
  • Savoir lire les résultats, simuler l’impact économique et propager
  • Savoir définir les tests et sélectionner les méthodes de tests appropriées
  • Savoir choisir la zone à plus fort potentiel de levier pour tester

Programme de formation

I. Les données de l’entreprise

  • Quelles sont les données d’entreprises qui sont à même de recéler des potentiels de tests ?
  • Repérage et analyse

II. La détection des zones de tests

  • A partir de données standards
  • A partir de données non standards
  • A partir du business modèle
  • Identification des tests potentiels (offres, produits, fichier/segmentation, message, media)

III. La méthode de tests

  • Choisir la méthode de tests en fonction des variables à tester
  • Simulations et modèles prédictifs. Les principes et outils
  • Panorama des méthodes de tests réels (accroches, A/B, multivariant, contenus, ergonomie, …)

IV. La mise en œuvre des tests

  • Les conditions opérationnelles de réussite de tests par méthode
  • Les moyens de mise en œuvre économique et rapide
  • Les politiques de propagation media
  • Les outils logiciels de tests (Google Website Optimiser, Maxymiser, Memetrics, Verster, Omniture Test&Target, Optimost)

V. Exploiter les résultats et modéliser leur impact

Durée

2 jours

Un autre regard sur vos évènements d'entreprise

Aller en haut