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Un autre regard sur vos évènements d'entreprise

Ce plan de formation vous est communiqué à titre indicatif.
Toutes les formations réalisées par FMO sont conçues sur mesure en fonction des attentes et des besoins de nos clients.
Vous avez un projet de formation ? vous souhaitez une approche personnalisée ?
Contactez nous au 03 28 34 27 60 ou par mail à l’adresse carole@fmo-formation.fr
ou encore via notre formulaire de contact

Objectifs

  • Identifier et maîtriser les techniques d’accueil en face à face
  • Savoir respecter les différentes étapes de l’accueil commercial
  • Savoir écouter et identifier les besoins du client et proposer une offre adaptée
  • Adopter des attitudes et un discours valorisants pour le client et pour l’offre

Programme de formation

I. Réalisation de simulations de cas réels tournant autour de « visites sur site – réclamation en face à face» – Simulés n°1

II. Les impacts de la Qualité de Service dans son activité

III. Le comportement verbal et non verbal

IV. Le discours et son impact

V. La structure de l’entretien en face à face

VI. Comment gérer la réclamation ?

VII. La spécificité des réclamations, des situations hors normes

Durée

2 jours

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