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Un autre regard sur vos évènements d'entreprise

Ce plan de formation vous est communiqué à titre indicatif.
Toutes les formations réalisées par FMO sont conçues sur mesure en fonction des attentes et des besoins de nos clients.
Vous avez un projet de formation ? vous souhaitez une approche personnalisée ?
Contactez nous au 03 28 34 27 60 ou par mail à l’adresse carole@fmo-formation.fr
ou encore via notre formulaire de contact

Objectifs

  • Identifier et maîtriser les techniques de vente par téléphone , en réception d’appels
  • Savoir structurer sa conduite et sa communication
  • Savoir écouter et identifier les besoins du client et proposer une offre adaptée
  • Adopter des attitudes et un discours valorisants pour le client et pour l’offre

Programme de formation

I. Simulations d’appels en réel

II. Les impacts de la Qualité de Service dans son activité

III. Savoir être et savoir-faire en relation «client » au téléphone

IV. Les attitudes et les comportements en réception d’appel

V. Les règles d’or du discours téléphonique en réception d’appels

VI. Les exigences de la réception d’appels

VII. Comment gérer la réclamation ?

VIII. Apport de la technique A.R.E afin de traiter la réclamation

IX. Les outils de la performance

X. Synthèse

Durée

2 jours

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