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Un autre regard sur vos évènements d'entreprise

Ce plan de formation vous est communiqué à titre indicatif.
Toutes les formations réalisées par FMO sont conçues sur mesure en fonction des attentes et des besoins de nos clients.
Vous avez un projet de formation ? vous souhaitez une approche personnalisée ?
Contactez nous au 03 28 34 27 60 ou par mail à l’adresse carole@fmo-formation.fr
ou encore via notre formulaire de contact

Objectifs

  • Savoir réaliser des actions professionnelles – actives quantitativement et qualitativement efficaces
  • Savoir organiser son activité
  • Connaître les principaux ratios pour visualiser son efficacité
  • Savoir argumenter et « verrouiller » une vente
  • Savoir élaborer ses outils télémarketing

Programme de formation

1ère journée :

I. Simulations d’appels en réel

II. Savoir être et savoir-faire en relation «client » au téléphone

III. Les attitudes et les comportements en émission d’appels

IV. Les règles d’or du discours téléphonique en émission d’appels

V. Les exigences de l’émission d’appels

VI. Les outils de la performance

VII. Comment gérer l’objection ?

VIII. Apport de la technique A.R.E afin de traiter l’objection / la réclamation

IX. Bilan de la journée de formation

2ème journée :

I. Elaboration du guide argumentaire « prospection »

II. Entraînement

III. Simulations d’appels en réel

  • Entraînement
  • Relecture collective du guide argumentaire « prospection »
  • Première action en réel
  • Debriefing quantitatif et qualitatif
  • Deuxième action en réel
  • Debriefing quantitatif et qualitatif

IV- Bilan de la session de formation

Durée

2 jours

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