|    ESPACE CLIENT     |    CONTACTEZ FMO / 03 28 34 27 60contactez FMO

Un autre regard sur vos évènements d'entreprise

Ce plan de formation vous est communiqué à titre indicatif.
Toutes les formations réalisées par FMO sont conçues sur mesure en fonction des attentes et des besoins de nos clients.
Vous avez un projet de formation ? vous souhaitez une approche personnalisée ?
Contactez nous au 03 28 34 27 60 ou par mail à l’adresse carole@fmo-formation.fr
ou encore via notre formulaire de contact

Objectifs

  • Accroître sa pertinence d’analyse par l’édition d’un diagnostic de qualité
  • Développer sa compétence marketing par une réflexion s’appuyant sur des outils marketing efficaces
  • Optimiser sa capacité de synthèse par l’édition d’un plan marketing structuré et complet
  • Développer ses capacités de management organisationnel par le pilotage des actions à entreprendre

Programme de formation

I- Les fondamentaux du catalogue

  • Les enjeux du catalogue « on et off line »
  • Le positionnement du catalogue dans le contexte stratégique de l’entreprise
  • Les éléments marketing déterminants

II- L’organisation de l’efficacité du catalogue

  • L’adéquation cible/positionnement
  • L’organisation de la fréquentation du document
  • L’optimisation de l’attrait du catalogue

III- La mise en œuvre du plan d’action

  • La réalisation de la copy strategy
  • L’édition du « chemin de fer »
  • La création du « fil rouge »
  • Le plan promotionnel en question

III- Le pilotage du catalogue

  • La réalisation et le timing du plan d’action
  • Le suivi et le contrôle des étapes clés

Durée

2 jours

Un autre regard sur vos évènements d'entreprise

Aller en haut