|    ESPACE CLIENT     |    CONTACTEZ FMO / 03 28 34 27 60contactez FMO

Un autre regard sur vos évènements d'entreprise

onContentSearch

Total : 27 résultats trouvés.

Rechercher :
Rechercher seulement dans :

Page 1 sur 2

1. RELATION CLIENT MULTICANAL
(Catégorie)
Relation client multicanal : Vers une communication intégrée Face à des consommateurs changeants et de plus en plus exigeants et infidèles, le multicanal est un challenge pour toute entreprise qui souhaite ...
Créé le
2. Nouveautés
(Catégorie)
... d'évènements que nous avons déjà organisés) La communication des clients internes La démarche cross canal La culture web La culture digitale Les nouvelles données de la relation client L ...
Créé le
3. FORMATION MARKETING COMMUNICATION
(Catégorie)
Pourquoi faire du marketing et de la communication Le développement de l’entreprise passe par le marketing et la communication. Le marketing va permettre à l’entreprise d’étudier et de trouver de nouveaux ...
Créé le
4. FORMATION COMMUNICATION ORALE
(Catégorie)
L’intérêt de faire une formation communication orale Formuler, reformuler, poser les bonnes questions, oser …. La communication orale est un des piliers de notre fonctionnement personnel et professionnel. ...
Créé le
5. FORMATION COMMUNICATION ÉCRITE
(Catégorie)
Qu’est-ce que la communication écrite La communication écrite s’inscrit dans le cadre de la démarche multicanal des entreprises. La communication écrite ne peut plus être envisagée de manière individuelle ...
Créé le
6. Le management intergénérationnel
(Uncategorised)
... … « Communication dans l’entreprise limitée » « Lenteur dans la prise de décision » « Management trop hiérarchisé » « Trop de pouvoir est concentré dans leurs mains » « Réfléchissent trop n’agissent ...
Créé le 26 juin 2014
7. Méthodes pédagogiques
(Uncategorised)
... – Jeu de scrabble, Jeu de dames, Quirckle Sujet : le management – Jeu de scrabble, Jeu de dames, Quirckle Sujet : la communication verbale – jeu « les bâtisseurs » Sujet : le CRM – jeu de Tangram,... ...
Créé le 11 mai 2014
8. Un autre regard sur vos évènements d'entreprise
(Qui est FMO ?)
...  Les thèmes (exemples de thématiques d'évènements que nous avons déjà organisés) La communication des clients internes La démarche cross canal La culture web La culture digitale Les nouvelle ...
Créé le 2 mars 2014
9. Plan marketing multicanal
(Uncategorised)
La sur sollicitation des consommateurs et la complexité des parcours amènent les entreprises à revoir l’organisation de leur marketing et de leur communication. Un nouveau plan marketing, plus complexe ...
Créé le 25 février 2014
10. Formation : L’écriture journalistique au service de l’entreprise
(LES PLANS /)
Objectifs : Améliorer votre communication écrite. Apprendre à écrire pour être lu. Maîtriser les notions de clarté, de précision, de concision et de compréhension Programme de formation JOUR 1 Présentation ...
Créé le 10 février 2014
11. Elaborer une stratégie marketing orientée performance
(LES PLANS /)
... indirecte, on line, off line, mono ou multicanal Elaborer une stratégie de communication multicanal : les composantes Le marketing mix des services : les 7P La spécificité du marketing des ...
Créé le 10 février 2014
12. Nouveautés
(Nouveautés)
... d'évènements que nous avons déjà organisés) La communication des clients internes La démarche cross canal La culture web La culture digitale Les nouvelles données de la relation client L ...
Créé le 23 janvier 2014
13. Formation : Communiquer avec aisance en situation difficile
(LES PLANS /)
... difficiles, Trouver la communication « adaptée » dans les cas difficiles, Programme de formation I. Faire face aux situations où la parole est difficile Identifier et analyser vos ...
Créé le 1 janvier 2014
14. Formation : La communication positive
(LES PLANS /)
Objectifs Comprendre les mécanismes de la communication positive Réagir de manière adaptée Maitriser son mode de communication Cette formation s’appuie sur des exercices pratiques. Chaque stagiaire ...
Créé le 1 janvier 2014
15. Communication écrite « Construire une communication écrite efficace »
(LES PLANS /)
Objectifs Acquérir des réflexes créatifs et rédactionnels pour rendre la communication écrite efficace Maîtriser les connaissances fondamentales de la communication écrite et de la création du message ...
Créé le 1 janvier 2014
16. Formation : La prise de parole en public
(LES PLANS /)
... et développer ses points forts pour une meilleure communication orale, développer son charisme. Programme de formation I. Les principes de base d’une bonne intevention Repérer une bonne communication ...
Créé le 1 janvier 2014
17. Relation client 2.0
(Uncategorised)
... de communication Intégrer l’importance de l’impact de ses propres comportements sur les comportements du client  Identifier les attitudes favorisant un contact client convivial et chaleureux Acquérir ...
Créé le 1 janvier 2014
18. Formation gestion des conflits « La gestion des conflits au téléphone »
(LES PLANS /)
Objectifs Comprendre comment fonctionne la communication Réfléchir sur les éléments qui bloquent ou favorisent une bonne communication au téléphone Comprendre le mécanisme de conflits Acquérir ...
Créé le 1 janvier 2014
19. Formation : Ecriture / Chat / E-mail Relation client et esprit commerçant
(LES PLANS /)
... en relation client via les outils de communication du Web, afin d’appréhender les comportements et habitudes de consommation des internautes dans le but d’optimiser vos méthodes et outils rédactionnels ...
Créé le 1 janvier 2014
20. Formation appels entrants « La démarche commerciale en réception d’appel »
(LES PLANS /)
Objectifs Identifier et maîtriser les techniques de vente par téléphone , en réception d’appels Savoir structurer sa conduite et sa communication Savoir écouter et identifier les besoins du client ...
Créé le 1 janvier 2014

Un autre regard sur vos évènements d'entreprise

Aller en haut