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1. RELATION CLIENT MULTICANAL
(Catégorie)
Relation client multicanal : Vers une communication intégrée Face à des consommateurs changeants et de plus en plus exigeants et infidèles, le multicanal est un challenge pour toute entreprise qui souhaite ...
Créé le
2. RELATION CLIENT
(Catégorie)
Formation relation client : Quel intérêt ? La relation client est un point crucial pour toute entreprise si elle souhaite développer ses ventes tout en fidélisant sa clientèle. Formation ...
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3. Nouveautés
(Catégorie)
En partenariat avec Confiez nous l’organisation de vos évènements et de leur contenu ! Vous souhaitez donner un vrai contenu à vos évènements d’entreprise tout en concernant la convivialité et ...
Créé le
4. GESTION RELATION CLIENT
(Catégorie)
Formation gestion relation client : Un intérêt fort Optimiser la qualité de la relation client est une problématique à laquelle tentent de répondre de plus en plus d’entreprises. C’est un fait et les ...
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5. FORMATION MARKETING COMMUNICATION
(Catégorie)
Pourquoi faire du marketing et de la communication Le développement de l’entreprise passe par le marketing et la communication. Le marketing va permettre à l’entreprise d’étudier et de trouver de nouveaux ...
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6. Formation marketing
(Catégorie)
... direct et en marketing stratégique. Découvrez des formations marketing en intra-entreprise que nous avons animées.  ...
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7. FORMATION COMMUNICATION ORALE
(Catégorie)
...  Bien communiquer à l’oral est donc un gage d’efficacité dans le monde de l’entreprise. La communication orale va permettre aux managers et aux équipes dirigeantes, de diffuser des messages clairs, précis ...
Créé le
8. FORMATION COMMUNICATION ÉCRITE
(Catégorie)
Qu’est-ce que la communication écrite La communication écrite s’inscrit dans le cadre de la démarche multicanal des entreprises. La communication écrite ne peut plus être envisagée de manière individuelle ...
Créé le
9. Efficacité professionnelle
(Catégorie)
La prise en compte de l’humain dans l’entreprise est un élément fondateur de la démarche d’entreprise responsable. Pour cette raison, le management, la gestion des talents et des individualités sont des ...
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10. Le management intergénérationnel
(Uncategorised)
... … « Communication dans l’entreprise limitée » « Lenteur dans la prise de décision » « Management trop hiérarchisé » « Trop de pouvoir est concentré dans leurs mains » « Réfléchissent trop n’agissent ...
Créé le 26 juin 2014
11. Formateurs relation client
(Formateurs)
... de la relation client dans l’entreprise Directeur marketing et relation client - spécialiste de l’intégration de la relation client dans l’entreprise …  ...
Créé le 11 mai 2014
12. Formateurs en Management
(Formateurs)
... d’équipe – spécialisé dans le management de Direction et les techniques d’entretien Comédien spécialisé dans les formations de prise de parole en public et de team building Chef d’entreprise – spécialiste ...
Créé le 11 mai 2014
13. Formateurs Digital
(Formateurs)
... d’entreprise spécialiste du content marketing Community manager spécialiste des réseaux sociaux …  ...
Créé le 11 mai 2014
14. Formateurs Marketing
(Formateurs)
... en langue anglaise. En marketing, les formateurs sont aussi directeurs marketing, chefs d’entreprise,  media planers, consultants, responsables BDD, dirigeants d’entreprise …. Quelques profils Chef ...
Créé le 11 mai 2014
15. Méthodes pédagogiques
(Uncategorised)
... groupe minimum de 8 à 10 personnes Une préparation précise en collaboration directe entre FMO et l’entreprise cliente La volonté de créer une formation différente, originale Avantages Mémorisation ...
Créé le 11 mai 2014
16. Un autre regard sur vos évènements d'entreprise
(Qui est FMO ?)
   En partenariat avec Confiez nous l’organisation de vos évènements et de leur contenu ! Vous souhaitez donner un vrai contenu à vos évènements d’entreprise tout en concervant ...
Créé le 2 mars 2014
17. Plan marketing multicanal
(Uncategorised)
La sur sollicitation des consommateurs et la complexité des parcours amènent les entreprises à revoir l’organisation de leur marketing et de leur communication. Un nouveau plan marketing, plus complexe ...
Créé le 25 février 2014
18. Formation : L’écriture journalistique au service de l’entreprise
(LES PLANS /)
Objectifs : Améliorer votre communication écrite. Apprendre à écrire pour être lu. Maîtriser les notions de clarté, de précision, de concision et de compréhension Programme de formation JOUR 1 Présentation ...
Créé le 10 février 2014
19. Les spécificités du Marketing Direct B to B
(LES PLANS /)
... B to B Les chiffres clés Panorama des marchés et des acteurs Les leaders Environnement économique et réglementaire Contexte actuel L’achat sur internet des entreprises : motivations / freins ...
Créé le 10 février 2014
20. Marketing opérationnel : Elaborer un plan d’actions multicanal efficient
(LES PLANS /)
Objectifs Inscrire son plan d’actions dans la stratégie marketing de l’entreprise Maîtriser les méthodes permettant de bâtir un plan marketing opérationnel efficace Connaître l’ensemble des outils ...
Créé le 10 février 2014

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