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21. Une Base de Données de qualité : pourquoi ? comment ?
(LES PLANS /)
...  Programme de formation I. Situer la BDD clients dans le système d’informations de l’entreprise A quoi / à qui sert-elle ? Comment est-elle alimentée ? Par quels flux ? par quels outils ? II. ...
Créé le 10 février 2014
22. Elaborer une stratégie marketing orientée performance
(LES PLANS /)
Objectifs : Elaborer une stratégie marketing créatrice de valeur pour l’entreprise Maitriser les méthodes et outils de définition de la stratégie Elaborer une proposition marketing différenciante ...
Créé le 10 février 2014
23. Marketing stratégique : mener une analyse stratégique et dessiner ses grandes orientations marketing
(LES PLANS /)
... un plan de marketing stratégique créateur de valeur pour l’entreprise Programme de formation I. Inscrire sa stratégie marketing dans la stratégie d’entreprise Les fondements de la stratégie d’entreprise ...
Créé le 10 février 2014
24. Exploitation des données d’entreprise à des fins stratégiques
(LES PLANS /)
Modélisation des activités multicanal et à distance Une formation construite à partir de modèles standards d’entreprises de vente à distance (pure players, cataloguistes, abonnements …), la formation ...
Créé le 10 février 2014
25. Le Big Data appliqué aux fonctions business
(LES PLANS /)
... des données Programme de formation I. Introduction sur le Big Data Le Big Data, plus qu’un mot à la mode Quelles sont les données à disposition dans l’entreprise ? Opérations : supply chain, ...
Créé le 10 février 2014
26. Construire son business model pour maitriser et développer son entreprise
(LES PLANS /)
... multicanal, vente à distance …) Maitriser la construction du fichier excel de simulation Simuler l’élasticité des différents leviers de son activité Synthétiser l’économie de son entreprise Architecturer ...
Créé le 10 février 2014
27. L’amélioration de la performance de l’entreprise par le BIG DATA
(LES PLANS /)
Objectifs : Maitriser le potentiel d’amélioration de l’action marketing grâce à la mise en place d’une politique de collecte et traitement des données de l’entreprise en logique Big Data Comprendre ...
Créé le 10 février 2014
28. Smart data et plan test
(LES PLANS /)
Objectifs Savoir utiliser les données de son entreprise pour accélérer la mise au point des plans de testes Développer une vision globale des tests comme moyen d’améliorer la performance générale ...
Créé le 10 février 2014
29. Nouveautés
(Nouveautés)
En partenariat avec Confiez nous l’organisation de vos évènements et de leur contenu ! Vous souhaitez donner un vrai contenu à vos évènements d’entreprise tout en concernant la convivialité et ...
Créé le 23 janvier 2014
30. Assurer la bonne livraison de son colis
(Espace Presse)
Parole d’expert – Marketing Direct Magazine – N°136 Soignons nos colis ! « Pour vendre, il faut créer et entretenir une valeur ajoutée relationnelle. Pour cela l’entreprise doit inventer des mesures ...
Créé le 1 janvier 2014
31. Formation : Manager la génération Y
(LES PLANS /)
Objectifs Comprendre les valeurs et les comportements  de la génération Y au travail Concilier leurs  attentes  et les objectifs de l’entreprise Développer la cohésion entre « nouveaux » ...
Créé le 1 janvier 2014
32. Formation : Management au féminin
(LES PLANS /)
Objectifs Clarifier  sa mission de manager dans l’entreprise et sa place en tant que femme manager Connaître et comprendre les spécificités du management au féminin et les intégrer  dans ...
Créé le 1 janvier 2014
33. Communication écrite « Construire une communication écrite efficace »
(LES PLANS /)
... de communication Programme de formation Cette formation communication écrite est émaillée d’exemples de tous types de mailings et de documents provenant de l’entreprise cliente, ainsi que de l’extérieur. ...
Créé le 1 janvier 2014
34. Formation : Le management intergénérationnel
(LES PLANS /)
... formation I. Les différentes générations Leurs caractéristiques, leurs valeurs, leurs comportements par rapport au monde, à l’entreprise, au manger Notre perception de manager : leurs forces, ...
Créé le 1 janvier 2014
35. Relation client 2.0
(Uncategorised)
Standardisation du marché, nouveaux médias, nouveaux comportements … l’entreprise s’adapter en permanence pour personnaliser son offre et proposer à ses clients une expérience qui fera la différence ...
Créé le 1 janvier 2014
36. Formation vente à distance : « La vente sur catalogue » (on ou off line)
(LES PLANS /)
...  I- Les fondamentaux du catalogue Les enjeux du catalogue « on et off line » Le positionnement du catalogue dans le contexte stratégique de l’entreprise Les éléments marketing déterminants II- ...
Créé le 1 janvier 2014
37. Formation gestion des conflits « La gestion des conflits au téléphone »
(LES PLANS /)
... de l’accueil pour valoriser l’image de l’entreprise II. La notion de « client » Définir son rôle et sa mission pour satisfaire le client Mieux comprendre les attentes et exigences de ses interlocuteurs ...
Créé le 1 janvier 2014
38. Formation : Ecriture / Chat / E-mail Relation client et esprit commerçant
(LES PLANS /)
Objectifs Comprendre l’intérêt commercial de la messagerie instantanée ou chat client pour les entreprises S’approprier les techniques rédactionnelles propres au chat et à l’e-mail comme outil de ...
Créé le 1 janvier 2014
39. Formation appels sortants « Réussir ses appels sortants »
(LES PLANS /)
...  La relation client : objectifs, missions et rôle dans la stratégie de l’entreprise Prise de conscience de l’effet miroir du téléphone II. Les techniques de découverte et de prise en charge pour ...
Créé le 1 janvier 2014
40. Les techniques du marketing opérationnel
(LES PLANS /)
... e besoin de l’entreprise, faire un diagnostic Analyser son environnement, ses concurrents et ses clients (veille) II. Connaître ses concurrents, construire un réseau Identifier ses concurrents  ...
Créé le 1 janvier 2014

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