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Un autre regard sur vos évènements d'entreprise

Standardisation du marché, nouveaux médias, nouveaux comportements … l’entreprise s’adapter en permanence pour personnaliser son offre et proposer à ses clients une expérience qui fera la différence avec celle de ses concurrents ! Ceci entraine un changement dans les manières de travailler, une formation des collaborateurs s’impose donc !

Les objectifs de cette formation

  • Connaitre les nouvelles données de la relation client
  • Connaitre les changements qu’entraine le web 2.0 par rapport au web.
  • Intégrer les changements des attentes des clients
  • Intégrer le fonctionnement des nouveaux outils de communication
  • Intégrer l’importance de l’impact de ses propres comportements sur les comportements du client
  •  Identifier les attitudes favorisant un contact client convivial et chaleureux
  • Acquérir des outils permettant de fournir une réponse adaptée à chaque client et ainsi être un « fournisseur de solutions »
  • Renforcer ses points positifs et identifier ses points de progrès et ainsi mieux vivre et faciliter le changement

Découvrez nos plans de formation.

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